Publié le 7 Avril 2021

 

Quelle période extraordinaire dans tous les sens du terme !

On nous l'avait annoncée, prédit depuis longtemps mais nous ne savions pas ce qui nous attendait, et bien maintenant nous voyons que l'ancien monde s'écroule et si nous voulons bien regarder, de nouvelles façons de vivre naissent ou du moins se montrent davantage.

 

Il en est de même pour notre santé physique et psychique qui peut être soignée par des moyens beaucoup plus naturels et plus en adéquation avec la nature et le respect de l'être. Les nouvelles thérapies qui s'installent depuis quelques années nous conduisent vers une autre manière de prendre soin de notre santé. On voit bien que de plus en plus de personnes se tournent vers elles et reviennent à un mode de vie plus sain et de bon sens.

 

Bien sûr nous sommes bousculés par la situation, mais je vais dire tant mieux car elle nous pousse à nous libérer de nos peurs, croyances, certitudes mais aussi de toutes nos mémoires négatives. Elles étaient parfois bien enfouies et comme tout le reste elles remontent à la surface.

 

Alors, ne désespérez pas mais profitez plutôt de ce moment pour apaiser, libérer, nettoyer tout cela.

 

Nous n'avons jamais eu autant d'informations à notre disposition pour nous aider. La vie est tellement bien faite qu'elle nous a préparé tout cela pour vivre plus sereinement cette époque.

 

Pour ma part j'ai accumulé et expérimenté beaucoup d'outils qui m'aident au quotidien. Ils ne sont pas tous sur mon site. Je découvre de plus en plus de méthodes simples et rapides, ce qui ne veut pas dire que ce sont des baguettes magiques.

Je peux vous aider à vous libérer vos mémoires négatives et à utiliser des outils pour le faire vous-même.

 

Plus nous nous libérons de nos peurs, croyances, blessures, mémoires, plus nous nous allégeons et moins nous ressentons les énergies négatives venant de l'extérieur.

 

Plus nous nous libérons plus nous libérons notre belle planète car nous sommes tous reliés. C'est ainsi que nous irons vers le nouveau monde qui nous attend.

 

Sachez cependant que le travail sur soi demande de la persévérance, de la motivation et du courage. C'est un travail qui doit se faire dès que nous ressentons une difficulté. Personne n'a réglé toute sa vie en quelques séances, cela demande du temps.

 

Je vous souhaite de bien profiter de cette période pour prendre soin de vous.

 

 

                                                                      Françoise Binamé.

Lire la suite